Ateliers d’écriture

Céline anime régulièrement des ateliers d’écritures de chansons à destination de publics variés.
Céline est intervenue dans le cadre de La Fabrique à Chansons 2016Sacem. Ce projet proposé et financé par la Sacem met en relation des classes d’écoles primaires et des auteurs compositeurs. 5 séances de travail de 2 heures au cours desquelles les élèves élaborent une chanson : écriture, composition et mise en voix. Une restitution publique accompagnée d’un clip présentent l’aboutissement du travail. Projet mené avec l’Ecole Babeuf d’Aubervilliers (93). (réalisation du reportage sur l’atelier et du clip : Julie Ledru)

  Août 2016
Dans le cadre des actions autour de la chanson proposées par le Festival Chansons et Mots d’Amou (40), Céline a assuré un atelier quotidien de 2 heures ouvert à tous les publics. Le vidéaste du Festival a suivi l’aventure… Reportage

Dans la presse…
Dans le cadre du Festival Chantons sous les Pins, en amont du concert du 11 mars 2016, une masterclass de 2 jours a été organisée à la médiathèque de Bougue (40) les 17 et 18 février 2016.

presse c caussimon

A Saran  » Paroles d’habitants « , écriture d’un spectacle complet alliant écriture dramatique et chansons en 2013 avec un groupe d’habitants de l’agglomération orléanaise. Le spectacle fut présenté ensuite au Théâtre de la Tête Noire à Saran.

Saran

Share Button

Les commentaires sont fermés